Foire Aux Questions
Nous nous efforcerons toujours de vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Aussi, nous nous efforçons constamment de livrer votre commande dès que possible, ce qui pourrait prendre jusqu’à deux à trois jours.
INFORMATIONS IMPORTANTES
- Le service de livraison est opérationnel du lundi au vendredi
- Toutes les commandes nécessitent une signature à la réception.
- Nous ne sommes pas en mesure de rediriger les commandes une fois qu’elles sont expédiées.
- Les heures limites de commande sont purement indicatives et ne prennent pas en compte les éventuels retards liés à l’autorisation de paiement.
- Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturatio
Un email de l'expéditeur et envoyé dans votre boîte mail lors de l'envoi de votre commande.
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sécurisée, Easy Gusto® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à easygusto@orange.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :
- Guadeloupe
- Guyane
- La Réunion
- Martinique
- Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Saint-Barthélemy
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française
Rendez-vous dans "mon compte", cliquez sur "historique et détails de mes commandes", cliquer sur "télécharger" la facture correspondant à votre achat.
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande !
N’hésitez pas à nous contacter par mail à easygusto@orange.fr: notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !
Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à easygusto@orange.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons :
Cartes de crédit
Cartes de débit
Notre service de paiement en ligne : Paypal*
*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques.
Oui !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Nous facilitons un maximum vos achats.
- Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
- Cliquez sur « ajouter au panier »
- Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.
Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à easygusto@orange.fr